Paiement

Paiement par carte bancaire

Pour le paiement par carte bancaire indiquez le numéro de la carte, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme de sécurité situé au dos de votre carte bancaire à côté du champ de signature.

Assurez vous d’avoir correctement renseigné ces informations afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre commande. Votre compte bancaire ne sera pas débité avant l’expédition de l’Email de livraison confirmant votre commande.

Afin d’assurer le plus haut niveau de sécurité aux transactions en ligne, le Centre Horloger de Provence a choisi le protocole de cryptage 3D Secure Standard pour le paiement par carte bancaire. En conséquence, une étape a été ajoutée à la procédure de paiement en ligne. Après vous êtes connecté une première fois, vous devrez indiquer un code. Le Centre Horloger de Provence vous guide pas à pas tout au long de la transaction grâce au protocole 3D Secure Standard.

Sécurisation des données

Afin de protéger les informations de votre commande et vos données bancaires, nous transférons toujours vos données de manière cryptée. Pour cela nous utilisons le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer).

Livraison

Modalités d’expédition

La livraison est effectuée via LaPoste/Colissimo. Avec LaPoste/Colissimo, le délai de livraison généralement constaté est de 4 à 6 jours ouvrés par envoi standard (hors week end et jours fériés). Pour votre information, le temps de préparation de votre commande est de 2 à 3 jours ouvrés puis comptez 2 à 3 jours supplémentaires pour le transport de la commande par notre partenaire. Il est entendu que le délai de livraison pourrait être allongé en cas de force majeure (sans limitation : catastrophes naturelles, d'événement politiques majeurs). Pendant la livraison de votre commande, vous recevrez un e-mail relatif au suivi de la livraison. A ce titre, nous vous informons que les livraisons sont traitées pendant les jours de la semaine du lundi et vendredi.

Autre adresse de livraison

Nous pouvons expédier votre commande à une autre adresse que celle indiquée pour la facturation.

Vérification du statut de la commande

Vous pouvez vérifier le statut de livraison de votre colis à tout moment. Pour le faire, utilisez le lien indiqué dans l’Email de livraison. Le suivi de votre colis ne pourra se faire qu’après la mise à jour du système de l’expéditeur. Si le service ne fonctionne pas, essayez un peu plus tard.

Défaut de livraison, dommage ou livraison incorrecte

Si vous ne recevez pas votre colis, alors même que vous avez reçu un email de confirmation de livraison, contactez notre service client par téléphone au +33 (0)4 90 82 99 11 (Coût d'un appel local depuis la France). Le service client vous indiquera comment procéder.